Devis Dijon avocat divorce gratuit

Depuis le 1 janvier 2017, chaque époux doit être représenté par un avocat


Nous trouvons pour vous un avocat en droit de la famille pour votre divorce à Dijon (21). Le divorce est devenu courant, plus d’un mariage sur trois se termine par un divorce. La procédure reste aujourd’hui encore complexe, la loi permet depuis le 1er janvier 2017 dans le cas d'un divorce amiable (sans conflit sur la garde d'enfant, les biens en commun etc..) de faciliter la démarche. Des avocats, spécialistes du droit de la famille vous assistent et vous guident, déposez votre demande de devis gratuite et surtout sans engagement.

Dans ce domaine : Changement état civil, Concubinage, Divorce, Divorce amiable, Divorce par consentement mutuel, Divorce pour faute, Garde des enfants, garde des petits-enfants, Infidélités, Mariage, PACS, Pension alimentaire, Prestation compensatoire, Reconnaissance d'enfant et filiation, Séparation de corps / de bien, Succession et patrimoine etc..

1 Informations sur vous :
2 Votre demande de divorce :
Oui Non
Oui Non
Oui Non
Oui Non
Oui Non

3 A propos de votre demande :

4 Précisons sur votre divorce :

Divorce sans juge :

Depuis le 1er janvier 2017, il est possible de divorcer à l'amiable sans audience au tribunal devant un Juge. Un simple rendez-vous dans un cabinet d'avocats suffira. Cette procédure est beaucoup plus rapide (15 jours à 1 mois) .

Quel coût pour un divorce ?

Les principaux facteurs qui vont influencer le prix du divorce sont le type de divorce séléctionné (divorce amiable, divorce contentieux ...) et la situation du couple au sujet des biens en commun etc ...

Questions fréquentes

Quesqu'un divorce amiable ?
Quelle est la définition d'un divorce pour faute ?
Quelles sont les principales fautes reconnues ?
Comment obtenir l'aide juridictionnelle ?
Mentions légales - contact- Devis gratuit divorce

Villes partenaires : Dijon - Auxerre - Besancon - Dole - Beaune - Oyonnax - Chalon sur Saone - Pontarlier - Vesoul - Langres - Belfort - Le Creusot - Mâcon